Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TéoLina
31 août 2015

C'est la rentrée !!!

corbeil et tel plastique

Bonjour, et tout d'abord bonne rentrée à tous.
Je vais vous monter mes essais de crochet réalisés durant les vacances.
J'ai crocheté des sacs en plastiques ...... Oui, oui, vous avez bien lu, des sacs en plastique.
Sur les marchés les producteurs nous donnaient toujours des sacs en plastique de toutes les couleurs, alors je me suis souvenu des supers objets vus sur le site http://www.facteurshop.com/
Et voici le résultat.
Une corbeille, des petites trousses, des pochettes pour portable.
Alors maintenant ne jetez plus vos sacs en plastique léger, surtout si ils ont de jolies couleurs, donnez les moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TéoLina
Newsletter
TéoLina
Publicité