Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TéoLina
8 septembre 2010

Conditions générales de vente

Voici donc les conditions générales de vente, de la commande à la réception.

1* Pour passer la commande

envoyez-moi votre commande par mail à l'adresse ci-dessous.

ysabel.berger@gmail.com

Elle sera accompagnée de:

-votre nom

-l'adresse où vous souhaitez recevoir le colis

-les détails de votre commande   . nom de l'article

                                                  .couleur

                                                   . Taille (age ou mesures en cm)

-votre moyen de paiement (pourl'instant seul le chèque est possible, dès la mise en place du paiement par Paypal je vous en informerai)

2* Je vous confirmerai votre  commande par mail.

3* Une fois que vous avez confirmation de votre commande vous pouvez m'envoyer votre réglement.

-pour le chèque: à l'ordre : Isabelle Gady

                       adresse: TeoLina

                                     22, avenue de Sébastopol

                                     94210 LA VARENNE SAINT HILAIRE

4* Votre commande est traitée dès réception de votre bon de commande et elle est validée et expédiée après encaissement du réglement.

Les frais de port: .En France métropolitaine par colissimo sans signature( soit 5,5€ au minimum, délais de 48h)

                           . A l'etranger le colissimo international est de 15,5€ au minimum.

Annulation et renvoie

En cas de problème de taille ou non satisfaction de votre commande, veuillez m'en informer le plus tôt possible par mail et me retourner l'article dans un délais de 10 jours maximum, à compter de la réception. Le renvoi est à la charge de l'acheteur et doit se faire en colissimo. Le remboursement de cette commande sera fait dès réception du colis.

!!!  Les créations de TeoLina sont des pièces uniques. Cependant, certains modèles peuvent être commandés dans des tailles ou couleurs différentes par rapport à ce que vous voyez sur le blog. Dans ce cas, je commence la fabrication dès réception du réglement, donc comptez un petit délai de fabrication, car je fais tout toute seule......merci  de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TéoLina
Newsletter
TéoLina
Publicité